Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La numérologie de Zinguarella...
6 août 2012

La clé des nombres est la clé de la vie.

 GALAXIE

   Bonjour tout le monde

   Mon blog est un éventail de petits mots, un écrin rempli de gratitude et d’amour pour toutes celles qui me suivront sur le chemin de cette aventure.

  À vous toutes qui me lisez, j’espère que mon blog sur cette merveilleuse science qui est la numérologie vous aidera à mieux vous connaître et à découvrir vos points forts, afin de les mettre en valeur.

    Les nombres n’interpellent que celui dont la curiosité l’entraine vers le chemin du possible.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
merci pour ton gentil commentaire.Bonne journée!
H
félicitations pour ton nouveau blog...j'ai hâte de te suivre.a+
La numérologie de Zinguarella...
Publicité
La numérologie de Zinguarella...
  • Les nombres renferment des vibrations énergétiques. Ils sont le miroir d’un univers invisible. En connaître le sens, déterminera ton parcours de vie. N'essaie pas de comprendre les autres avant de te connaître toi-même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 650
Publicité